No sé si...

Nous sommes jumelles bivitellines por la vie.

Sinopsis

Nous sommes jumelles bivitellines pour la vie. Plus sœurs qu’amies ? Plus amies que sœurs ? Que cherches-tu, ma sœur ? L’amour, la mort, la rédemption, la revanche, la réinterprétation, la métaphore ? Tu creuses dans la mémoire des souvenirs ? Quels liens dénouer ? Comment utiliser nos mains ? Viens-tu grotesque, sauvage… Ou aimable ? Je ne parviens pas à…

Que cherches-tu, ma sœur ? Je n’en sais vraiment rien. Dois-ie aimer. Dois-je haïr. Dois-je confondre, vouloir confondre. J’ignore si je confonds le monde et ceux qui l’habitent. Ou si le monde me confond, moi. La magie réside peut-être dans le jeu. La perspective ludique.

Cherchons-le. Les lumières Cherchons-le. Les lumières s’éteignent, ma soeur. Jouons le tout pour le tout. Mais avant de commencer, quelque chose, un secret… 

Schiller «L’homme ne joue que là où dans la pleine acception de ce mot il est homme, et il n’est tout à fait homme que là où il joue»

Ficha Artística

Creation: Marta Carrasco
Interprète: Marta Carrasco y Alberto Velasco
Scenographie: Marta Carrasco, Pau Fernández, Pep García, Darío Aguilar
Lumiére: Quico Gutiérrez
Montage musical: José Antonio Gutiérrez
Custome et make-up: Cía. Marta Carrasco y Pau Fernández
Direction technique: Toño Vladimir
Son: Joan Valldeperas
Photographie: David Ruano
Production: Salometa SL
Production exécutive: Rosa Isart
Coproduction: Centre d’Arts Escèniques de Terrassa (CAET)
Production en collaboration avec: Festival Temporada Alta
Avec le soutien de: CoNCA-Generalitat de Catalunya, Institut Ramon Llull, INAEM-Ministerio de Cultura
Durée: 60min
Remerciments: CCVV (Centre cultural Vilanova del Vallès), Pep Bou S.L., Ca l’Estruch.

Presse

Jumeaux en difficulté!

Un spectacle plus intime et minimaliste, mais pas moins incisif ou provocateur, touchant, ludique et vitaliste. Il nous tient solidement au fauteuil pour son intensité visuelle, son originalité et son exécution impeccable: dix sur dix! Joyeux clin d’œil à la vie. Comme il faut. Ne manquez pas dès que vous arrivez à Barcelone.

Rosli Ayuso

Periodista, El Mundo, 14/10/2011

Bonne réunion avec Marta Carrasco

De l’ensemble du spectacle du Festival TNT, nous devons souligner, sans aucun doute, le spectacle No se si …, par Marta Carrasco. La pièce, qui a été créée le samedi soir à Alegría, a déclenché les ovations des spectateurs, dont beaucoup étaient des adeptes de ce danseur exceptionnel qui a remporté en 2005 le National Dance Award de Catalunya. No se si… court en un clin d’œil. Marta Carrasco effectue un discours de danse plein de surprises.

Mercè Boladeras

Periodista, Diari de Terrassa, 04/10/2011, pàg. 11

contact

2 + 10 =

Share This