Mira'm

Sinopsis

«En observant les gens, j’ai tant appas! Regarder, c’est ce que je fais le plus, dans le train, le métro… et je me suis rendue compte que le regard est quelque chose que tout le monde esquive.»

Mira’m est un travail qui traite de la beauté et de ta grandeur de l’imperfection. C’est un voyage à
travers la monstruosité et l’imperfection de l’être humain, à travers les passions les plus humaines, profondes et inconfessables.

carte artistique

Creation: Marta Carrasco
Direction: Marta Carrasco, Pep Bou
Interprètes: Pepo Blasco, Carme González, Adrià González, Cristina Sirvent
Assistant de direction: Antonio Vladimir

Une production de:
Pep Bou Produccions
Festival Internacional de Sitges
Gestival del Grec

· Premio Butaca (prix du public) 2001
· Prix d’honneur du Festival d’Almada, Portugal 2001

Presse

Obsession

Le spectacle Mira’m contient une grande beauté plastique et une grande densité d’intrigue, ainsi qu’une mise en scène et une interprétation impeccables. La Carrasco est une femme courageuse: après deux expositions personnelles, elle se lance dans un travail collectif dans lequel le théâtre mange à danser et dans lequel elle n’agit pas.

L’auteur a su représenter l’image dérangeante de l’individu dans sa solitude, angoissée et hallucinée, incapable de communiquer avec les autres, avec une maturité créatrice ferme et surprenante.

Carmen del Val

Periodista, El País, 30/07/2000

Sitges finit entre les ovations

Le pouvoir d’invoquer cette femme vit un grand moment. A Sitges, il a forcé le surbooking et a obtenu des ovations fortes et prolongées parsemées de bravos avec un spectacle entre le théâtre et la danse, d’une énorme fascination.

Trois acteurs et deux danseurs recréent un monde souterrain qui bouge dans la mémoire et l’imagination, et agit parfois comme un miroir de l’homme absurde et de ses actes. Mais le spectacle de Carrasco transcende cette scène et est visiblement placé au centre des émotions

Gonzalo Pérez de Olaguer

Periodista, El Periódico, 12/06/2000

contact

2 + 1 =

Share This